Accueil >> Les soins >> Visage >> L' extension de cils

L' extension de cils

 

 

Combien de temps dure la séance?

Une extension complète..................environ 2h

Une retouche.................................environ 40 min

 

Puis-je me maquiller après?

Il est déconseillé de se maquiller dans les 48h.

 

Est-ce douloureux?

Non, la séance est relaxante.

 

Dois-je éviter l'eau?

Durant 48h suivant la séance, il faut éviter l'eau, mais l'extension de cils permet de se baigner et d'etre en contact avec l'eau.

 

Quelle est la durée des extensions de cils?

Aussi longtemps que vous le désirez! Comme chaque extension de cils tombe avec le cil naturel sur lequel elle est apposée à la fin de vie de ce dernier, une retouche est recommandée toutes les 2 à 4 semaines.Bien entendu, la durée de vie de vos cils dépend également du soin que vous leur apportez!

 

Est-ce que la pose comporte des risques?

Aucunement! La technicienne prend soin de bien protéger vos yeux, tant au niveau des paupières supérieures qu' inférieures. Les extensions de cils sont par la suite appliquées à l'aide d'une colle haute qualité développée en laboratoire, sans aucun contact avec l'épiderme, pour une pose sans danger pour vos yeux ni vos cils naturels.

 

Comment se déroule une pose d'extension de cils?

 Selon l'effet désiré et la morphologie de votre visage, votre technicienne vous conseille sur le style de pose ainsi que les extensions de cils à adapter.La technique d'extension de cils consiste en l'application de ces cils synthétiques sur les cils naturels , un à un, pour un effet spectaculaire à chaque fois!