Accueil > Soins esthétiques > Corps > Diasculpt corps (infrarouges courts)

Diasculpt corps (infrarouges courts)

Diasculpt est un appareil infrarouge esthétique innovant de traitement naturel du visage et du corps. C’est une technologie infrarouge unique au monde de rajeunissement et d’amincissement. Son action repose sur l’utilisation d’infrarouges courts qui pénètrent jusque dans l’hypoderme et stimulent les cellules qui s’y trouvent. Il devient aujourd’hui possible d’exploiter les bienfaits de l’infrarouge court grâce à cette innovation esthétique exclusive Corpoderm. L’efficacité de son action est prouvée par des tests et des études cliniques. Diasculpt vous permettra d’obtenir des résultats immédiats, visibles et durables !

La Diadermie permet d'obtenir des résultats de rajeunissement immédiats, durables et visibles dés la première séance. En effet, la densification des fibres d’élastine et de collagène rend la peau immédiatement plus ferme. La meilleure oxygénation augmente son éclat et l’unicité du teint.

 

Infrarouge minceur : anti-cellulite et amincissement

Les adipocytes, cellules graisseuses, sont contenus dans l’hypoderme. Ils possèdent l’exceptionnelle faculté de pouvoir atteindre jusqu'à 47 fois leur taille initiale par le stockage de graisses.

Ce phénomène de stockage est appelé la lipogenèse. Les cellules graisseuses se placent perpendiculairement à la surface cutanée. La croissance des cellules graisseuses est chez les femmes à l’origine de l’apparition des capitons, plus connus sous le nom de cellulite.

Avec les infrarouges courts, la Diadermie permet d'atteindre les cellules graisseuses en profondeur pour une action amincissante efficace et des résultats visibles dès la première séance.

L’action anti-cellulite et amincissante de la Diadermie

L’action minceur de la Diadermie repose sur les effets combinés de la chaleur et de la lumière rouge qui vont pénétrer les couches les plus profondes de la peau. Les infrarouges permettent de faire monter la température des adipocytes situés dans l'hypoderme de façon à provoquer le processus naturel de la lipolyse sans léser l'épiderme.

Les ondes infrarouges courtes stimulent les récepteurs Beta des cellules adipeuses. Les triglycérides se transforment en acides gras qui pourront être libérés par les cellules et éliminés par le système lymphatique.

Cette opération serait impossible sans le refroidissement continu de l’épiderme par l’air pulsé spécifique à la Diadermie qui, en plus de préserver des brûlures, procure une sensation agréable. La Diadermie offre une solution anti-cellulite efficace basée sur des soins confortables et relaxants.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Lorem ipsum dolor sit amet